Petit jeu de races

Utilisateur anonyme

j"ai envie de créer un petit jeu avec des races de chiens, je vous explique le principe :

-vous devrez dire je participe au début (il faut minimum 2 personnes et maximum 6)

-une fois que j'ai assez de personnes je met une photo d'une race de chien

-ensuite vous devez deviner la race et la dire

-j'offrirait un cadeau a tous ceux qui ont trouvé la bonne race

------------------------------------------------------------------------------

il y a une race par semaine, allez inscrivez vous !!!!!

que le meilleur gagne

77 réponses
Utilisateur anonyme

😌

Utilisateur anonyme

moi aussi j'avais pensée je suis bete je me doutai de cette race grrrrrr....😠

Utilisateur anonyme

c'est maya qui a effectué le tirrage au sort j'ai marqué la premiere lettre de votre pseudo sur un bout de papier j'ai plié les papiers et je les ai mélangés devant maya et le premier qu'elle a touché avec son museau c'est celui de choupette101 alors choupette c'est a toi de nous proposer une nouvelle race

Utilisateur anonyme

quand va-t-elle nous donner une photos de race de chiens???

Utilisateur anonyme

le lundi prochain???

Utilisateur anonyme

alors on dicute si vous voulais car on est toute les trois ici alors j'adore parler avec vous ^^

Utilisateur anonyme

regles du jeu /

bon je vais essayer de remettre ce jeu,

inscivez vous il y a de la place seulement pour 3 personnes

des qu'il y aura 3 personnes je metterai la photo et vous direz c'est quelle race

puis apres ce sera au gagnant je poster une nouvelle photo et ainsi de suite

voila

puisque choupette na pas posté je met une autre race

voila

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

je pense que c'est un épagneul japonais.

j'adore ton jeu et je te souhaite une bonne soirée.

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

je participe, j'ai donné ma réponse avant, désolé .

je la redonne, c'est un épagneul japonais

Utilisateur anonyme

mais mimine 55 on poste la réponse par message a loolo mainetenant tous le monde connais la réponse et en plus on est 3 partiçipants ça y est les places sont pleines!! 😔désolé