Petit jeu de races

Utilisateur anonyme

j"ai envie de créer un petit jeu avec des races de chiens, je vous explique le principe :

-vous devrez dire je participe au début (il faut minimum 2 personnes et maximum 6)

-une fois que j'ai assez de personnes je met une photo d'une race de chien

-ensuite vous devez deviner la race et la dire

-j'offrirait un cadeau a tous ceux qui ont trouvé la bonne race

------------------------------------------------------------------------------

il y a une race par semaine, allez inscrivez vous !!!!!

que le meilleur gagne

77 réponses
Utilisateur anonyme

On doit le dire par MP?

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

je t'ai répondu!

Utilisateur anonyme

mais pour les cadeaux,je n'ai pas encore d'animaux(je vais peut etre avoir un jack russell en septembre a l'occasion de mon anniversaire😌)

Utilisateur anonyme

indice cette race peut avoir les poils longs ou court

une autre photo

Utilisateur anonyme

J'ai un doute sur la race...je suis pas sure!^^

Utilisateur anonyme

dans un film il y a une "star' canine qui est de la meme race mais avec les poils longs le nom du film est le prénom de cette chienne

Utilisateur anonyme

Je réfléchi!^^

Utilisateur anonyme

comme vous avez toutes eux la mauvaise réponse je vous donne la bonne réponse c'est un ..........................................................................colley a poils longs

bon j'avoue il était assez dur je vais tirer au sort celui qui devra donner la prochaine race

Utilisateur anonyme

J'y avais pensé mais j'hésiter!😈