Petit jeu de races

Utilisateur anonyme

j"ai envie de créer un petit jeu avec des races de chiens, je vous explique le principe :

-vous devrez dire je participe au début (il faut minimum 2 personnes et maximum 6)

-une fois que j'ai assez de personnes je met une photo d'une race de chien

-ensuite vous devez deviner la race et la dire

-j'offrirait un cadeau a tous ceux qui ont trouvé la bonne race

------------------------------------------------------------------------------

il y a une race par semaine, allez inscrivez vous !!!!!

que le meilleur gagne

77 réponses
Utilisateur anonyme

up

Colombe

trop tard tant pis!!! pas grave!

Utilisateur anonyme

bon je vais essayer de remettre ce jeu,

inscivez vous il y a de la place seulement pour 3 personnes

des qu'il y aura 3 personnes je metterai la photo et vous direz c'est quelle race

puis apres ce sera au gagnant je poster une nouvelle photo et ainsi de suite

voila

Utilisateur anonyme

Je participe

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Je participe!🙂

C'est vraiment une bonne idée Laura,ça change...

Utilisateur anonyme

je participe je m'y connais en race de chiens!et c'est quoi le cadeau??

Utilisateur anonyme

les participants sont :

choupette101

elisarrat

ryma

Utilisateur anonyme

je participe je m'y connais en race de chiens!et c'est quoi le cadeau??

c'est un cadeau qu'on offre aux animaux

Utilisateur anonyme

voici la race

il est entre facile te diffile