Petit jeu de races

Utilisateur anonyme

j"ai envie de créer un petit jeu avec des races de chiens, je vous explique le principe :

-vous devrez dire je participe au début (il faut minimum 2 personnes et maximum 6)

-une fois que j'ai assez de personnes je met une photo d'une race de chien

-ensuite vous devez deviner la race et la dire

-j'offrirait un cadeau a tous ceux qui ont trouvé la bonne race

------------------------------------------------------------------------------

il y a une race par semaine, allez inscrivez vous !!!!!

que le meilleur gagne

77 réponses
Utilisateur anonyme

voici la premiere race

Utilisateur anonyme

bonne idée daravy, le premier qui aura dit la bonne race devra chaoisir une race

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Pékinois!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

mais je donnerais la réponse des que tous les participants aurront donné une réponse, dante pierre tu aurais du t'inscrire avant mais bon c'est pas grave

Lovesheltie

Je dis aussi Pékinois !

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

il pourrait y avoir des pieges ;P

Titain

je participerais la prochaine fois :)

me too 😁

mais sinon, juste comme ça, et si c'était le premier à trouver la bonne race, qui proposait la suivante?

sur ce merci pour tes idées sympas (qui change un peu du reste :) )

j'ai déjà vu faire ça sur un forum moto avec des photos de lieux et ça changeait aussi bien une semaine plus tard que dans les 5 minutes qui suivaient mais ce que l'on pouvait découvrir comme sites de balade et tourisme sympa 👌

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Pékinois !

Utilisateur anonyme

Je participe!

Utilisateur anonyme

la prochaine foi