Petit jeu de races

Utilisateur anonyme

j"ai envie de créer un petit jeu avec des races de chiens, je vous explique le principe :

-vous devrez dire je participe au début (il faut minimum 2 personnes et maximum 6)

-une fois que j'ai assez de personnes je met une photo d'une race de chien

-ensuite vous devez deviner la race et la dire

-j'offrirait un cadeau a tous ceux qui ont trouvé la bonne race

------------------------------------------------------------------------------

il y a une race par semaine, allez inscrivez vous !!!!!

que le meilleur gagne

77 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai oublié l'essentiel: Merci d'avance ! (pardon pour mon oubli grossier!)

Utilisateur anonyme

a oui j'ai totalement oublié

Utilisateur anonyme

je participe

Utilisateur anonyme

4 participants merci

Lovesheltie

Je participe ! 😁

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je participe ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Lisanimo

Je peux m'inscrire aussi même si vous êtes déjà 6?

Utilisateur anonyme

Moi aussi !

Utilisateur anonyme

bon j'accepte 8 personnes vu que c'est la premiere fois

participants :

-coco33150

-Noah-clash

-usibelle

-nougat88

-lovesheltie

-dog4ever

-lisanimo

-garniko

Daravy

je participerais la prochaine fois :)

mais sinon, juste comme ça, et si c'était le premier à trouver la bonne race, qui proposait la suivante?

sur ce merci pour tes idées sympas (qui change un peu du reste :) )

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "