Petit jeu de races

Utilisateur anonyme

j"ai envie de créer un petit jeu avec des races de chiens, je vous explique le principe :

-vous devrez dire je participe au début (il faut minimum 2 personnes et maximum 6)

-une fois que j'ai assez de personnes je met une photo d'une race de chien

-ensuite vous devez deviner la race et la dire

-j'offrirait un cadeau a tous ceux qui ont trouvé la bonne race

------------------------------------------------------------------------------

il y a une race par semaine, allez inscrivez vous !!!!!

que le meilleur gagne

77 réponses
Coco33150

coucou, je ne participe pas mais enfin une bonne initiative !!! et enfin un truc rigolo... allez je participe quand même....

Utilisateur anonyme

ok déjà un participant, merci

Coco33150

je ne vais pas quand même te laisser toute seule !!! vu que wamiz est devenu comment dire....

pathétique....

Utilisateur anonyme

ouai ta raison coco

Utilisateur anonyme

j'ai besoin d'autres participants

Utilisateur anonyme

svp

Utilisateur anonyme

Moi je participe !!

Utilisateur anonyme

merci Noah-clash

Utilisateur anonyme

merci, déjà 3 participants je mettrait la photo ce soir

Utilisateur anonyme

Bonjour Loloo

sauf erreur de ma part, c'était toi qui avais lancé le concours du plus beau chien croisé :-) J'avais d'ailleurs voté. Mais sauf encore erreur de ma part, on n'a pas eu le résultat, et je n'arrive plus à retrouver les posts, peux-tu nous donner le gagnant? (avant de commencer un nouveau concours^^)