Petit jeu d'images :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou :) !

Je crée ce post car j'ai une idée de jeu sympa :

Je vais mettre 5 photos de chiens. Vous devrez me dire le nom des races. Le premier qui m'aura dit les 5 bonnes races gagnera une bizz + 1 cadeau :) !

Voilà, c'est tout simple !

Bonne chance :) !

1.

2.

3.

4.

5.

278 réponses
Utilisateur anonyme

1 Tchouvatch slovaque

2 dandie dinmont terrier

3 Chien nu méxicain

4 Cirneco

5 Clumber Spaniel

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non, Oreo x)

Guizmo38

Bizarre ...

C'est quoi ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Allez ! La 1 n'est pas la bonne, cherchez x) !

Guizmo38

1. Berger Slovaque ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non ^^

Guizmo38

1. Tatras Cuvac ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je connais pas ... ^^

Guizmo38

Je sèche.

Caléomino

1-chien de Montagne des Pyrénées

2-dandie dinmont terrier

3-Chien nu méxicain

4-Cirneco

5-Clumber Spaniel

C'est ça ?