Petit jeu d'images :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou :) !

Je crée ce post car j'ai une idée de jeu sympa :

Je vais mettre 5 photos de chiens. Vous devrez me dire le nom des races. Le premier qui m'aura dit les 5 bonnes races gagnera une bizz + 1 cadeau :) !

Voilà, c'est tout simple !

Bonne chance :) !

1.

2.

3.

4.

5.

278 réponses
Utilisateur anonyme

waouh tu es très forte gizmo bravo *o*

Guizmo38

1.Tchouvatch slovaque ( je ne suis pas sûre)

2. Dandie Dinmont Terrier

3. Chien nu mexicain

4. Cirneco de l'Etna

5. Épagneul Clumber

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oreo et Guizmo, c'est faux ! x)

Utilisateur anonyme

Tous ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non, toi Oreo, tu en as deux de fausses et Guizmo, une de fausse

Utilisateur anonyme

1 Slovensky cuvac

2. Dandie Dinmont Terrier

3 Chien nu mexicain

4 Podenco canario ou ibicenco

5 Épagneul Clumber

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non ! ^^

Utilisateur anonyme

1/ Slovensky Cuvac

2/ Dadnie Dinmont Terrier

3/Chien nu mexicain

4/Chien du pharaon

5/ Clumber Spaniel

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Et non, JLC ^^

Utilisateur anonyme

Lesquels sont faux ?