Petit jeu d'images :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou :) !

Je crée ce post car j'ai une idée de jeu sympa :

Je vais mettre 5 photos de chiens. Vous devrez me dire le nom des races. Le premier qui m'aura dit les 5 bonnes races gagnera une bizz + 1 cadeau :) !

Voilà, c'est tout simple !

Bonne chance :) !

1.

2.

3.

4.

5.

278 réponses
Utilisateur anonyme

1 Shiba inu

2 Basenji

3 Berger Hollandais poils long

4 Beardred collie

5 Staffi

Caléomino

1° Shiba inu

2° Basenji

3° Berger Hollandais poils longs

4° Bearded collie

5° Staffie

Je croit que c'est ça :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oreo a été plus rapide que vous :) ! Tu gagnez une bizz et un cadeau ;)

Caléomino

Mince :(

Tu as d'autre photos :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Amélie ! :D

Et ouais claire, faut être perspicace x)

Oouais encore encore ^^ (a fond dedan)

Guizmo38

Je peux rejouer alors ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui tu peux rejouer :)

Voilà les nouvelles images :

1.

2.

3.

4.

5.

Guizmo38

1. Saint-Hubert

2. Coton de tuléar

3. Pointer Anglais

4. Rhodesian ridgeback

5. Schipperke

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Roh c'est pas possible Guizmo, tu triches x) ! Non, j'rigole, bravo !

Utilisateur anonyme

1 Chien de saint hubert

2 Bichon maltais

3 Francais tricolore

4 Rodesian ridgeback

5 schipperke