Petit jeu d'images :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou :) !

Je crée ce post car j'ai une idée de jeu sympa :

Je vais mettre 5 photos de chiens. Vous devrez me dire le nom des races. Le premier qui m'aura dit les 5 bonnes races gagnera une bizz + 1 cadeau :) !

Voilà, c'est tout simple !

Bonne chance :) !

1.

2.

3.

4.

5.

278 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne appétit !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Voilà, j'en ai d'autres :) :

(S'il-te-plaît Guizmo, ne répond pas ou alors en MP car je ne peux pas t'envoyer les cadeaux et il faut laisser un peu les autres jouer ^^)

1.

2.

3.

4.

5.

Guizmo38

C'est dommage, j'ai toute les réponses ...

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tu as seulement la 3 qui est bonne ^^

Guizmo38

1. Faux

2. Faux

3. Bon

4. Faux

5. Bon

Guizmo38

Amélie-45 : L'amstaff c'est la même race que l'American Staffordshire Terrier.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non Guizmo, la 5 c'est pas un American Staffordshire Terrier.

Guizmo38

Ah bon ?

Guizmo38

Ah oui en effet ! Grosse erreur de ma part.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui Claire, 1, 2, 3 et 4 sont bonnes