Petit jeu d'images :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou :) !

Je crée ce post car j'ai une idée de jeu sympa :

Je vais mettre 5 photos de chiens. Vous devrez me dire le nom des races. Le premier qui m'aura dit les 5 bonnes races gagnera une bizz + 1 cadeau :) !

Voilà, c'est tout simple !

Bonne chance :) !

1.

2.

3.

4.

5.

278 réponses
Utilisateur anonyme

il y a beaucoup de poste comme sa mais il date alors bon .......

:D

Guizmo38

Si, j'ai des animaux, mais je ne les inscrit pas.

Je m'en fiche des bizz et des cadeaux ! Donne-les à quelqu'un d'autre.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Allez, j'en remets une couche ^^ :

1.

2.

3.

4.

5.

Guizmo38

1. Terrier Écossais

2. Mâtin de Naples

3. Berger de Brie

4. Petit chien lion

5. Cane corso

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Encore juste ! Eh bien, tu es très forte :) ! Dommage que t'ais pas enregistré tes animaux...

Guizmo38

Oui, je m'intéresse beaucoup aux chiens, alors j'essaye de connaître le maximum de races.

"Dommage que t'ais pas enregistré tes animaux..."

Moi, je ne trouve pas sa dommage. Après tout, c'est mon choix.

Utilisateur anonyme

Guizmo : utilise tu la technique que je t'es enseigné lorsque j'étais chez toi ? :)

Parce que je crois que l'élève a dépassé le maître ;)

Guizmo38

"Guizmo : utilise tu la technique que je t'es enseigné lorsque j'étais chez toi ? :) "

Mais de quoi veut-tu parler ? :)

"Parce que je crois que l'élève a dépassé le maître ;)"

Hihihi.

Utilisateur anonyme

Aller une autre une autre ^^

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

OK mais après, là je vais manger ^^

Bon appétit :) !