Petit jeu d'images :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou :) !

Je crée ce post car j'ai une idée de jeu sympa :

Je vais mettre 5 photos de chiens. Vous devrez me dire le nom des races. Le premier qui m'aura dit les 5 bonnes races gagnera une bizz + 1 cadeau :) !

Voilà, c'est tout simple !

Bonne chance :) !

1.

2.

3.

4.

5.

278 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui TAP, tu as tout bon, il ne te manque plus que la dernière :) !

Utilisateur anonyme

1 Bobtail Japonais

2 Norvégien

3 Persan Chinchilla

4 Sacré de birmanie / Birman

5 Abyssin à poils longs

Utilisateur anonyme

Non pardon le 5 Somali

Utilisateur anonyme

ne te rattrape pas aux branches Fana XD mouhahahahaha

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui, tu as gagné Fana :) ! Tu reçois une bizz et un cadeau ;)

Utilisateur anonyme

Merciiii!!! Pour une fois que je gagne quelque chose!!! :D

Gwash, je me rattrape comme je peux!!! XD

Et puis quelque part le Somali est une sorte d'Abyssin à poils longs, non? ^^

Utilisateur anonyme

alors là, moi je suis une specialiste des chiens mais le reste... ^^

Utilisateur anonyme

moi aussi j'avais fait exactement le même post y'a quelques temps ^^

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Fana : Oui le Somali, c'est un Abyssin à poil long ;)

Utilisateur anonyme

Ah!!! J'avais pas tout à fait tord en fait! :D YEAH!!!