Petit jeu d'images :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou :) !

Je crée ce post car j'ai une idée de jeu sympa :

Je vais mettre 5 photos de chiens. Vous devrez me dire le nom des races. Le premier qui m'aura dit les 5 bonnes races gagnera une bizz + 1 cadeau :) !

Voilà, c'est tout simple !

Bonne chance :) !

1.

2.

3.

4.

5.

278 réponses
Utilisateur anonyme

1 Azawakh

2 komodor

3 fila de sao

4 colley a poil court

5 Laika

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

La 2 n'est pas bonne :P

Utilisateur anonyme

Je peu voir dans mon livre de race ou pas? ^^

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui oui ^^

Utilisateur anonyme

pour la 2 : Berger des Pyrénées à poil long ... ?

Utilisateur anonyme

TAP: Un chien de berger, ça c'est sûr.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

TAP : Non, c'est pas une Berger des Pyrénées ^^ !

Utilisateur anonyme

rah cette race je l'ai vue dans 30 millions d'amis une fois, c'était une éleveuse de cette race de chiens... Rah je me rappelle plus le nom !!! >.

Utilisateur anonyme

Ah bah non raté sur 30 millions d'amis c'était le Komondor en fat !! :s

Utilisateur anonyme

Mais amélie c'est le Komondor cette race pourtant !

Moi je donne ma langue ... Au chien ^^