Petit jeu d'images :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou :) !

Je crée ce post car j'ai une idée de jeu sympa :

Je vais mettre 5 photos de chiens. Vous devrez me dire le nom des races. Le premier qui m'aura dit les 5 bonnes races gagnera une bizz + 1 cadeau :) !

Voilà, c'est tout simple !

Bonne chance :) !

1.

2.

3.

4.

5.

278 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Guizmo : Tu as la 1, la 2 et la 4 de mauvaises.

Non, pas le lévrier et pas le Kumi ^^

Guizmo38

2. Komondor ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non, HAHAHAHA !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ouais Claire a raison, en plus on peut pas te donner les cadeaux, donc ça sert à rien...

Guizmo38

Je ne triche pas !

Guizmo38

Ok ... Vous voulez que je dégage bah je vais dégager ...

Utilisateur anonyme

1 Azawakh

2 komodor

3 fila de sao

4 colley a poil court

5 vostotchno

Utilisateur anonyme

Moi aussi je regard la

Utilisateur anonyme

c'est bon les filles, guizmo a avoué, guizmo, dis-le sur le post s'il te plait .

Utilisateur anonyme

Aller guizmo , faute avoué et a moitié pardonné :)

Bon la vue que je regard the voice je suis zen elle serais pardonné lol

TAP tu regarde pas?