Petit jeu d'images :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou :) !

Je crée ce post car j'ai une idée de jeu sympa :

Je vais mettre 5 photos de chiens. Vous devrez me dire le nom des races. Le premier qui m'aura dit les 5 bonnes races gagnera une bizz + 1 cadeau :) !

Voilà, c'est tout simple !

Bonne chance :) !

1.

2.

3.

4.

5.

278 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Chowcaucase

Chowchowcaucase

Chowchowcase

?? ^^

Utilisateur anonyme

claire : non ce n'est pas trop tard, oréo n'a pas trouvé la dernière race, le chien de la photo 5 descend du chow chow et du caucase, mais il a un nom précis, je vous remet la photo :

!
Utilisateur anonyme

non non et non amélie *)

Utilisateur anonyme

claire : non, shepperd, c'est le noms de caucasian shepperd, donc berger du caucase :)

Utilisateur anonyme

Je sais pas je donne ma langue au chat !

Utilisateur anonyme

bon,je vais vous le dire avant que vous ne deveniez fous" hihi :

son nom c'est le ...

CAU CHOW !

C'est une race récemment développée de protection, créée en Allemagne en croisant Caucasian Ovcharkas(berger du caucase donc) avec les Chow-Chow ;)

Utilisateur anonyme

Aller encore des photos encore des photos !!

Utilisateur anonyme

Haha, attendez, il faut que je me refasse une liste, il m'en manque deux encore :p

pour les croisements ... Peut-être que j'en referais, ça me plait bien de vous voir poirauter *)

Utilisateur anonyme

en voilà une nouvelle liste :

,

.

Bonne chance, surtout pour l'avant dernière photo !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

1. Lévrier écossais

2. ???

3. Malamute de l'Alaska ou Chien-loup tchèque ??

4. Chien nu méxicain

5. ???