Petit jeu d'images :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou :) !

Je crée ce post car j'ai une idée de jeu sympa :

Je vais mettre 5 photos de chiens. Vous devrez me dire le nom des races. Le premier qui m'aura dit les 5 bonnes races gagnera une bizz + 1 cadeau :) !

Voilà, c'est tout simple !

Bonne chance :) !

1.

2.

3.

4.

5.

278 réponses
Utilisateur anonyme

ça commence par un C le chien de la photo (celle que je viens de mettre)

Utilisateur anonyme

Haha oréo, c'est énervant einh *)

Bon ... Je laisse encore un peu de temps !

Utilisateur anonyme

berger de caucase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

oui oréo !!!!!!!

maintenant, donnez moi le nom du croisement chow-chow/caucase ?

Utilisateur anonyme

1. Cursinu

2. Berger d'Anatolie

3. Barzoi

4. Coton de Tuléar

5 berger de caucase

Utilisateur anonyme

Oreo : non , le dernier n'est PAS un berger du caucase, c'est un croisement entre berger du caucase et chow chow !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Chowcase :) ?

Utilisateur anonyme

oui claire ^^

Utilisateur anonyme

mdrrr' amélie *)

presque n'empêche :p

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Caucasechow ?