Petit jeu d'images :)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou :) !

Je crée ce post car j'ai une idée de jeu sympa :

Je vais mettre 5 photos de chiens. Vous devrez me dire le nom des races. Le premier qui m'aura dit les 5 bonnes races gagnera une bizz + 1 cadeau :) !

Voilà, c'est tout simple !

Bonne chance :) !

1.

2.

3.

4.

5.

278 réponses
Guizmo38
Guizmo38

Je peux les faire, alors ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sa je le sais mdrr ^^

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Me revoici avec de nouvelles images ;) :

1.

2.

3.

4.

5.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1 Bouledogue anglais

2 Border terrier

3 Terrier de Bedlington

4 Doberman

5 Epagneul

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non, la 5 n'est pas bonne :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée mais c'était un slovensky et pas un berger polonais de podhale faudrait penser à pas se tromper quand on met des photos --'

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non non, c'était un BPDP

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'image que tu as mise vient d'un magazine "Vos chiens Magazine" et sur le site de ce dernier il inscrivait bien Slovensky Cuvac au dessus de la photo.

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Et bah moi quand j'appuyais sur cette photo sur Google, sur le site c'était marqué "Berger polonais de Podhale"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On trouve n'importe quoi sur Google, et je fais plus confiance au site d'où la photo provient qu'à un autre site qui l'a repris.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?