Petit jeu d'images :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou :) !

Je crée ce post car j'ai une idée de jeu sympa :

Je vais mettre 5 photos de chiens. Vous devrez me dire le nom des races. Le premier qui m'aura dit les 5 bonnes races gagnera une bizz + 1 cadeau :) !

Voilà, c'est tout simple !

Bonne chance :) !

1.

2.

3.

4.

5.

278 réponses
Caléomino

Youpi !

Allez encore des photos (je suis a fond dedans !)!!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Voilà :) :

1.

2.

3.

4.

5.

Guizmo38

1. Airedale Terrier

2. Barzoï

3. Pinscher nain

4. Tosa Inu

5. Welsh Corgi

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Roh encore gagnée x') !

Utilisateur anonyme

Tu es trooop forte >:/

Encore encore !! ^^

Caléomino

Trop forte bravo !

Encore, encore !!

Guizmo38

Bon, je vais vous laisser jouer.

Si tu es à cours d'idée pour mettre des races je peux t'en montrer pas mal Amélie-45.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui je veux bien Guizmo : MP ;)

Guizmo38

Alors ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non, demain, là je parle sur "Discuter entre passionnés d'animaux" ^^