Petit jeu d'images :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou :) !

Je crée ce post car j'ai une idée de jeu sympa :

Je vais mettre 5 photos de chiens. Vous devrez me dire le nom des races. Le premier qui m'aura dit les 5 bonnes races gagnera une bizz + 1 cadeau :) !

Voilà, c'est tout simple !

Bonne chance :) !

1.

2.

3.

4.

5.

278 réponses
Guizmo38

Il y a juste le 1 de faux.

Caléomino

Mince, a part le montagne des Pyrénées et le Tchouvatch slovaque, je voit pas ^^'

Guizmo38

On attend la réponse.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non, le 1 c'est pas ça ^^

Pourtant, sa fiche est sur Wamiz

Caléomino

Le Berger Polonais de Podhale !!

J'suis pas sur du tous ^O^

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bravo Caléomino, tu as enfin trouvé :D ! Tu reçois un cadeau + une bizz ;) !

Guizmo38

Félicitations.

5 autres ?

Utilisateur anonyme

Ben regard..... http://www.voschiens.com/detail-race-de-chien.php?id=45

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Pourtant, je l'ai trouvé sur Google en tapant "Berger polonais de Podhale" ^^

Utilisateur anonyme

Aller encore encore ^^ !!!