Petit jeu d'images :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Signaler

Coucou :) !

Je crée ce post car j'ai une idée de jeu sympa :

Je vais mettre 5 photos de chiens. Vous devrez me dire le nom des races. Le premier qui m'aura dit les 5 bonnes races gagnera une bizz + 1 cadeau :) !

Voilà, c'est tout simple !

Bonne chance :) !

1.

Petit jeu d'images :)

2.

3.

4.

5.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

278 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Haha, attendez, il faut que je me refasse une liste, il m'en manque deux encore :p

pour les croisements ... Peut-être que j'en referais, ça me plait bien de vous voir poirauter *)

?
    Signaler

Aller encore des photos encore des photos !!

?
    Signaler

bon,je vais vous le dire avant que vous ne deveniez fous" hihi :

son nom c'est le ...

CAU CHOW !

C'est une race récemment développée de protection, créée en Allemagne en croisant Caucasian Ovcharkas(berger du caucase donc) avec les Chow-Chow ;)

?
    Signaler

Je sais pas je donne ma langue au chat !

?
    Signaler

claire : non, shepperd, c'est le noms de caucasian shepperd, donc berger du caucase :)

?
    Signaler

claire : non ce n'est pas trop tard, oréo n'a pas trouvé la dernière race, le chien de la photo 5 descend du chow chow et du caucase, mais il a un nom précis, je vous remet la photo :

!
    Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
    Signaler

Chowcaucase

Chowchowcaucase

Chowchowcase

?? ^^

Amélie45
    Signaler

Caucasechow ?

?
    Signaler

mdrrr' amélie *)

presque n'empêche :p

• 100 commentaires sur 278

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !