Petit jeu d'images :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou :) !

Je crée ce post car j'ai une idée de jeu sympa :

Je vais mettre 5 photos de chiens. Vous devrez me dire le nom des races. Le premier qui m'aura dit les 5 bonnes races gagnera une bizz + 1 cadeau :) !

Voilà, c'est tout simple !

Bonne chance :) !

1.

2.

3.

4.

5.

278 réponses
Utilisateur anonyme

1 Broholmer / Bullmastiff / mastiff

2 Bobtail

3 Lundehund

4 epagneul

5 Griffon belge

5 image c'est beaucoup quand même non?

Utilisateur anonyme

Le premier est un berger d'anatolie, m'enfin bon ...

Utilisateur anonyme

Et vus le nombre de post qu'il y a sûr ça, je pense que ça serait bien d'arrêter un peu ...

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oreo : La 1, la 4 et la 5 sont fausses ! Sinon, les autres c'est bon ^^ !

J'vais voir, peut-être réduire par la suite ;)

Utilisateur anonyme

4 retriever de la nouvelle écosse

Utilisateur anonyme

Mlle lise tu répond méchamment aujourd'hui je ne sais pas ce que tu as...

Ok Amélie ^^

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui Lise 1, 4 et 5 c'est bon :)

Utilisateur anonyme

5 : http://wamiz.com/chiens/actu/banana-joe-un-affenpinscher-est-le-plus-beau-chien-des-etats-unis-photos-3230.html

Oreo, non je suis dans mon état normal.

Utilisateur anonyme

la 5 c'est un Affenpinscher, c'est même celui qui à gagné un concours, comme marqué dans le lien que j'ai mis plus haut.

Utilisateur anonyme

Et bien quand tu es d'une humeur massacrante ce serait bien d'éviter de venir ici pour passer tes nerfs sur nous.