---- PETIT JEU ----

Utilisateur anonyme

---------------------------Réponse en mp uniquement

Tu es dans 1 chambre; sur un lit sont couchés 2 chiens, 4 chats, 1 girafe et 3 hippopotames!

Combien y a t'il de pied dans la chambre???

Si tu répond faux ( en mp) tu dois mettre 1 girafe en photo de profil

Réponse en mp uniquement !!!

396 réponses
Utilisateur anonyme

3 avec moi ^^

Utilisateur anonyme

j'ai deja ma photo de girafe qui est preparée mouhahaha

Utilisateur anonyme

moi je sais la réponse ! ^^

Utilisateur anonyme

je te dis la mienne en mp siana:)

Utilisateur anonyme

XD oui je connais la réponse electro, mais après avoir donnée la mauvaise comme tu peux le voir ^^

Aah, 3 nouvelles tites girafes :D

dites en mp si vous voulez, comme je connais la réponse :)

Utilisateur anonyme

bon je vais jouer le jeu vu que siana m'a dis la reponse, meme si je ne suis pas d'accord avec celle ci mais allez je me mets en mode girafe

Melly

Moi je connais aussi la réponse mais j'ai envoyé la première (mauvaise) à Deanarys XD

Y a une membre qui l'avait donné ce matin sur le post... J'ai signalé un abus et je ne pense pas avoir été la seule à le faire ^^

Coco33150

Oui il faut jouer le jeu !!!! c'est ça qui est drôle..... hihi....

Utilisateur anonyme

allez tous ceux qui ont perdu, hop hop hop, des girafes !

Electro : moi je la trouve plutot logique la réponses, elle ne disait rien qui pouvait ne pas nous faire penser à ça :))

Utilisateur anonyme

melly : une girafe :D

Qui avait donné la réponse ?