---- PETIT JEU ----

Utilisateur anonyme

---------------------------Réponse en mp uniquement

Tu es dans 1 chambre; sur un lit sont couchés 2 chiens, 4 chats, 1 girafe et 3 hippopotames!

Combien y a t'il de pied dans la chambre???

Si tu répond faux ( en mp) tu dois mettre 1 girafe en photo de profil

Réponse en mp uniquement !!!

396 réponses
Colombe

berc berc !!!

Coco33150

Sapho, naaan moi c'était des cèpes !!!! oulala les cèpes.... pas bon.... mais pas bon du tout !!!! beurk...

Utilisateur anonyme

si tu rajoutes une lettre, ca fait crèpes, c'est deja meilleur :-p

Colombe

he coco les cèpes c'est très bon !!!je cour je cour pour vous chercher moi!!!!

Coco33150

Gwash, bien vu pour les crêpes !!! je fais des galettes de blé noir !!!! aaah non.... là on verra demain !!!

Utilisateur anonyme

avec des champi hallucinogènes XD

Coco33150

Aaaaaaaah nan !!!!! plus de champis...... au secours !!!!!!! pouaaaaaak !!!

Utilisateur anonyme

mdr

P'titefleur

Vous me reconnaissez ? lol

Utilisateur anonyme

oué, c'est Mamite Xd