---- PETIT JEU ----

Utilisateur anonyme

---------------------------Réponse en mp uniquement

Tu es dans 1 chambre; sur un lit sont couchés 2 chiens, 4 chats, 1 girafe et 3 hippopotames!

Combien y a t'il de pied dans la chambre???

Si tu répond faux ( en mp) tu dois mettre 1 girafe en photo de profil

Réponse en mp uniquement !!!

396 réponses
Coco33150

Salut les gonzesses !!! j'ai estomac en vrac..... j'ai mangé des cèpes.... et oulala pas pour moi les cépes...

Utilisateur anonyme

fais gaffe c'est peut etre des champis hallucinogènes XD

au fait on peut en trouver où de ca?

Coco33150

Sur Bordeaux tu en trouves partout dans les bois !!!! je crois bien qu'ils étaient vraiment hallucinogènes... hihi...

Utilisateur anonyme

oui nan mais pas au hasard non plus, je veux pas mourir XD

Coco33150

Mon amie a voulu m'empoisonner !!!! la morue !!!!!

Utilisateur anonyme

mdr

Coco33150

mdr... mdr.... nan !!! mais mal au bide !!!!!

Utilisateur anonyme

mdr quand même :-p

Coco33150

Voui voui !!! demain est un autre jour !!! je suis avec mimite en même temps j'ai du mal à suivre !!!

Utilisateur anonyme

j'avais pas les patates vapeur ^^ j'avais que les tripes mouhahaha