---- PETIT JEU ----

Utilisateur anonyme

---------------------------Réponse en mp uniquement

Tu es dans 1 chambre; sur un lit sont couchés 2 chiens, 4 chats, 1 girafe et 3 hippopotames!

Combien y a t'il de pied dans la chambre???

Si tu répond faux ( en mp) tu dois mettre 1 girafe en photo de profil

Réponse en mp uniquement !!!

396 réponses
Utilisateur anonyme

pas mal les photos rechercher c'est bien ,

occuppé pas moyen d'être tranquille ..lol
Utilisateur anonyme

bonjour Usibelle la pêche , la frite , le moral quoi ??
Utilisateur anonyme

bonjour les belles et sans oublier les beaux !!!!moi tranquille ce matin c'est KOOL la vie pas de stressssssssssssss!!!........
P'titefleur

Il y en a une qui me stresse de bon matin.... à me coller au cul comme ça !!!!! lol

Utilisateur anonyme

salut P'titfleur bienvenue au club !!!!!!!!!lol

sinon a part çà sa gazouille bien de bon matin ?, allez détresssssssssss Mdame

Utilisateur anonyme

BOU!!!!!!!

P'titefleur

Nan.... j vais bien ...merki !!!!!

Utilisateur anonyme

moi j'ai toujours ma girafe ^^

Ce soir j'ai manger des trippes à la mode de Caen, et c'est Gwash qui a finis mouhahahaha XD

P'titefleur

C'est super bon les tripes...... j'adore ...... ma gwashounette !!!! lol

Utilisateur anonyme

ben xc'est pas mauvais mais pas en grande quantité :-p