---- PETIT JEU ----

Utilisateur anonyme

---------------------------Réponse en mp uniquement

Tu es dans 1 chambre; sur un lit sont couchés 2 chiens, 4 chats, 1 girafe et 3 hippopotames!

Combien y a t'il de pied dans la chambre???

Si tu répond faux ( en mp) tu dois mettre 1 girafe en photo de profil

Réponse en mp uniquement !!!

396 réponses
Analie

Alors TAP? Bonne reponse? ^^

Utilisateur anonyme

On va finir par avoir une colonie de girafe x)

Utilisateur anonyme

bon ... Je pense que vous connaissez la réponse que j'ai écrite ^^"

Utilisateur anonyme

MOUAHAHAHAH xD

Coco33150

TAP..... pas la bonne..... comme nous !!!! des boulets....... eeeeeuh non..... des girafes !!!!

Utilisateur anonyme

en plus ça parait tellement logique une fois la réponse dite XD

Colombe

Moi qui voulait une girafe c'est raté!!! oui c'est super ton jeu Deanerys!!!

Analie

Oui TAP la réponse est très logique xD mais on réfléchis pas assez

Coco33150

Là.... les filles ont peut repeupler l'Afrique à nous toutes !!!!!

Mouaaaaaaaaah !!!!

Utilisateur anonyme

faudrait fixé une durée non ?

des idées ?