---- PETIT JEU ----

Utilisateur anonyme

---------------------------Réponse en mp uniquement

Tu es dans 1 chambre; sur un lit sont couchés 2 chiens, 4 chats, 1 girafe et 3 hippopotames!

Combien y a t'il de pied dans la chambre???

Si tu répond faux ( en mp) tu dois mettre 1 girafe en photo de profil

Réponse en mp uniquement !!!

396 réponses
Utilisateur anonyme

Cette photo est juste ... excellente !!!

Utilisateur anonyme

Ma girafe pleine de graisse elle est pas choupinette ? :D

Utilisateur anonyme

Oui elle a trop abusé des Friskies, Whiskas, RC, ProPlan, Purina One.

Regardez un peu les conséquences !!!

Utilisateur anonyme

Si vous donnez des croquettes de supermarché ou des croquettes comme RC et Proplan, attendez vous à ce résultat ! x)

Utilisateur anonyme

j ai fait ton nouveau jeux gwash

Utilisateur anonyme

Quand on regarde les membres les plus actifs ... on ne voit presque que des girafes ... mdr

Coco33150

j'ai viré la mienne, j'ai serré des girafes..

Utilisateur anonyme

voilà une girafe et une marmite gwash XD

P'titefleur

Très bien...TAP......c'est toi qui a gagné.....

T'as fait un montage ? en tout cas c'est super !!!!!

P'titefleur

Unepassion : je pense que l'on a compris "tes" arguments.....