---- PETIT JEU ----

Utilisateur anonyme

---------------------------Réponse en mp uniquement

Tu es dans 1 chambre; sur un lit sont couchés 2 chiens, 4 chats, 1 girafe et 3 hippopotames!

Combien y a t'il de pied dans la chambre???

Si tu répond faux ( en mp) tu dois mettre 1 girafe en photo de profil

Réponse en mp uniquement !!!

396 réponses
Coco33150

C'est une bouilloire !!!! allez gagné "comme meme"...

Utilisateur anonyme

merki envoir XD

Utilisateur anonyme

et mince ;p

Coco33150

tiens oui oui .... moi aussi !!!

Utilisateur anonyme

ho jolie coco

XD

Coco33150

j'ai plus de stock.........

Utilisateur anonyme

mais non faut une marmiiiiiiiiiiiiite XD

Coco33150

y a pas de marmiiiiiiiiiiiite j'ai pas trouvé !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

beh donc t'as perdu :-p personne a gagner en fait mdr

Utilisateur anonyme

marmite marmite marmite marmite marmite marmite marmite marmite marmite marmite marmite marmite marmite marmite marmite marmite marmite marmite marmite marmite marmite marmite marmite marmite marmite marmite marmite marmite marmite marmite marmite marmite marmite marmite marmite marmite marmite marmite marmite marmite marmite marmite marmite marmite marmite marmite marmite marmite

Hé j'ai un nouveau jeu, on envoie le mot marmite en mp a Sevv XD ptdr haha