---- PETIT JEU ----

Utilisateur anonyme

---------------------------Réponse en mp uniquement

Tu es dans 1 chambre; sur un lit sont couchés 2 chiens, 4 chats, 1 girafe et 3 hippopotames!

Combien y a t'il de pied dans la chambre???

Si tu répond faux ( en mp) tu dois mettre 1 girafe en photo de profil

Réponse en mp uniquement !!!

396 réponses
Colombe

elle est minus ta girafe p'titefleur elle est sur un fauteuil roulant comme moi non??????

P'titefleur

Colombe : c'est un chien déguisé en girafe.....

Utilisateur anonyme

Hé les enfants j'ai un jeu, qui veut y jouer?

Coco33150

Vas-y on verra bien..... la girafe j'ai serré.....

Utilisateur anonyme

le premier qui trouve une image ou quelque chose qui associe une girafe avec une marmite a gagner XD

P'titefleur

mmmmmmmmmmmmmmmmmdrrrrr

je cherche depuis hier......et j'ai rien trouvé .........lol

Utilisateur anonyme

46?

Coco33150

loooooooool, j'ai trouvé non plus pas faute d'avoir cherché.

Utilisateur anonyme

perdu, girafe, et on a dit en mp donc doublement perdu ^^

Utilisateur anonyme

j ai trouver que ça