---- PETIT JEU ----

Utilisateur anonyme

---------------------------Réponse en mp uniquement

Tu es dans 1 chambre; sur un lit sont couchés 2 chiens, 4 chats, 1 girafe et 3 hippopotames!

Combien y a t'il de pied dans la chambre???

Si tu répond faux ( en mp) tu dois mettre 1 girafe en photo de profil

Réponse en mp uniquement !!!

396 réponses
Utilisateur anonyme

Colombe

elle est belle ta girafe Ou -iOui toi au moins tu es arrivés à la mettre tu es pas comme moi qui encore essaye et ni arrive pas je ne m 'y connait pas trop en ordinateur!!!

Utilisateur anonyme

Ah que ccou girafes ... --'

Colombe

moi à 3H je n'ouvre à personne j'aurais trop peur, a par si je suis au courant qu'ils arrive!!!

Utilisateur anonyme

c est pas grave colombe ne t en fait pas va

Utilisateur anonyme

non mais déjà si a 3h ce sont les parents et qu'ils viennent juste pour déjeuner ils peuvent aller frapper ailleurs XD ptdr

P'titefleur

Kess t'as ...tôa !!!!! lol ......

Utilisateur anonyme

tu sais que j'le bouffe sans soucis ton kiki miniature Fleurette :-p

Utilisateur anonyme

trop mimi

P'titefleur