---- PETIT JEU ----

Utilisateur anonyme

---------------------------Réponse en mp uniquement

Tu es dans 1 chambre; sur un lit sont couchés 2 chiens, 4 chats, 1 girafe et 3 hippopotames!

Combien y a t'il de pied dans la chambre???

Si tu répond faux ( en mp) tu dois mettre 1 girafe en photo de profil

Réponse en mp uniquement !!!

396 réponses
Utilisateur anonyme

Isibelle j'avais pas vue que ta girafe faisait aussi du ski attend j'en trouve une autre désolée du plagia!...

Utilisateur anonyme

décidément je suis une tache je vais sortir de wamiz :

désolée Usibelle j'avais pas mie mes lunettes fautes d'orthographe admise à moitié pardonner ?

Utilisateur anonyme

une partie de foot les filles ?
Utilisateur anonyme

Oui moi ^^

Utilisateur anonyme

La première chose que j'ouvre, c'est la porte (aux parents) non?

Utilisateur anonyme

je croyait que c était ta grande gueule que tu ouvrait en premier ;) :*

P'titefleur

Utilisateur anonyme

la porte?

Oui oui oui oui ta gueule XD (amical hein, je précise pour les autres ^^)

P'titefleur

Oui....je peux la dire ?

La porte