---- PETIT JEU ----

Utilisateur anonyme

---------------------------Réponse en mp uniquement

Tu es dans 1 chambre; sur un lit sont couchés 2 chiens, 4 chats, 1 girafe et 3 hippopotames!

Combien y a t'il de pied dans la chambre???

Si tu répond faux ( en mp) tu dois mettre 1 girafe en photo de profil

Réponse en mp uniquement !!!

396 réponses
Utilisateur anonyme

elle est là !elle se tape la tarte de la mamie du 3 /éme étage !!!
Utilisateur anonyme

hep ! ...P'titfleur j'ai mieux si tu veux???

P'titefleur

Super....ta girafe !!!!

Utilisateur anonyme

la mienne a décider de prendre l'eau!.......
Utilisateur anonyme

je suis en train de manger des croquettes XD

Utilisateur anonyme

Je précise, des croquettes au chocolat avec une cacachuette dedans mouhahahahahahahaha je suis sure que vous y avez cru XD

P'titefleur

Utilisateur anonyme

au secours les filles mon cou est tombé dans mon bidon...
Utilisateur anonyme

j'ai essayé de mètre une girafe en photo de profil mais sa bug

Utilisateur anonyme

mais t'as pas vue mon maillot est entre mes taches!!!!!!!lol