---- PETIT JEU ----

Utilisateur anonyme

---------------------------Réponse en mp uniquement

Tu es dans 1 chambre; sur un lit sont couchés 2 chiens, 4 chats, 1 girafe et 3 hippopotames!

Combien y a t'il de pied dans la chambre???

Si tu répond faux ( en mp) tu dois mettre 1 girafe en photo de profil

Réponse en mp uniquement !!!

396 réponses
P'titefleur

Je crois qu'il y a qu'une seule bonne réponse......les autres on s'est tous planté.......lol

Utilisateur anonyme

ce serait drole de les garder jusqu a mercredi en tout cas c est ce que je vais faire

Utilisateur anonyme

oué mais si t'es le seul a le faire c'est pas drole ^^

Utilisateur anonyme

La giraffe et les hippos rentre pas sous le lit, c'est ça?

P'titefleur

en mp Toller......en mp comme tout le monde a fait !!!!!

Utilisateur anonyme

OK, OK.....

Utilisateur anonyme

ok sevv merki :*

Utilisateur anonyme

non je ne pense pas avoir besoin de mettre une girafe en photo parce que je crois avoir la bonne réponse et c'est tout simple mdr

Utilisateur anonyme

au pire je vais commencé a chercher tout de suite une joli image mdr

Analie

moi aussi je suis daccord ^^