Petit golden deviendras grand !!

Utilisateur anonyme

Salut, je vous raconte.

Dans mon lotissement, des gens ont emménagé, ils ont un chien.

La maison est assez petite et le jardin ça peut aller.

Le chien est un Golden Retriever.

Le jardin est quand même assez petit pour un chien de cette taille.

Même Delko se sentirai à l'étroit dedans.

Alors du coup je me suis dis que le chien grandirai et se sentirai malheureux de ne pas pouvoir se défouler comme il veut.

PS : Sa maîtresse lui fait 2 balade (matin, midi, soir) de 10 minutes.

Cela ne fait que 1 heure de balade en tout.

Dans la journée je ne le voit que 2/3 fois dehors.

Je me disais également, pourquoi prendre un groschien si on a pas le terrain pour ça.

Je sens que le chien finiras en dépression.

Voilà, c'était un peu mon coup de gueule du jour.

6 réponses
Utilisateur anonyme

C'est de l'iresponsabilité des maîtres !

Un p'tit jardin et une p'tite maison où le Toutou est malheureux !

C'est de leur fautes !

Utilisateur anonyme

"Je me disais également, pourquoi prendre un groschien si on a pas le terrain pour ça.". Ils étaient peut etre dans une plus grande maison avant... Tu ne peux pas juger sans les connaitre ^^ Au moins ce chien n'est pas en SPA dans un box...

Mais c'est sur que c'est pas terrible...

Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne préfère pas jugé car on ne connait rien d'eux et mes parents ont un retriever et elle sort jamais très longtemps dans leur jardin, et il est très grand en plus.

Utilisateur anonyme

MDR Clopine qui dit que c'est de l'irresponsabilité --' et toi maltraitait ton chien c'est pas de l'irresponsabilité ?!!!! Alors avant de dire ça sur les autres gens regarde-toi et occupe toi de ta chienne! Pff' ! Désoler "Miss Delko" je ne veux pas polluer ton Post. Moi je suis tout à fait d'accord avec Shancka ! =)

Utilisateur anonyme

D'accord, mais tu ne pollue pas mon post du tout.

Wolfman

tu sais je connais des gens qui ont de gros chiens et un grand terrain ou le chien est seul toute la journée , alors moi je pense qu'un chien est bien plus heureux avec son maître si celui çi le sort trois fois par jour !!!!