Petit forum pour les fan de Wamiz, qui adore leur(s) animaux (ou leur animal) !

Utilisateur anonyme

Voici un forum pour ceux qui aime leur(s) protéger ! Ici vous pouvez parler de tout sur vos ou votre chéri(s) !

PS : ce n'est pas seulement sur les chiens !

9 réponses
Brava

Mes animaux.......................JE LES LOVE TROP TROP MÉGA !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

j'aime a la folie mes animaux et si il y en avait un qui mourait je ne me remétrer jamais de ma vie !

Bientôt deux lapinous que je vais aimer jusqu'à la fin deux leur vie

MES ANIMAUX, MA VIE

Utilisateur anonyme

Je suis une amoureuses des animaux et j'adore les miens, ils sont exeptionnels !

Utilisateur anonyme

Chouchou, un vrai et grand amour, le lapin (ou chien mdr) des rêves ^^

Ainsi que Malice qui est adorable, une gentille et craquante boule de poil

Et mon Fanta (ce n'ai qu'un poisson pour certainsmais moi je l'aime bien, il me reconnait et sait même danser ^^

http://www.youtube.com/watch?v=UxEJZdCCeME

Brava

Ils sont ma vie, ils sont mon tout

Ils me donnent l'envie, ils sont si chous

Ils sont ma folie, mes loulous

Ils sont mes amis, mes chouchous

Quand l'un a peur je le ressent

Si l'un mon cœur se meurs

Quand l'un d'eux pleure je le sens

Mon "poème" veut pas dire grand chose mais je les aimes trop !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

je ne considere pas mais animaux comme telles mais comme des petits amis ,ce n est pas nous qui sommes leur maitre mais eux qui nous acceptent ou non et nous donnent leur amour si on leur convient.Et c est eux qui choisissent ,on ne peut pas forcer leur amour ou amitie sous pretexte qu on les a achete ils ont leur libre arbitre ,c est ce que j appelle le respect envers eux.

Utilisateur anonyme

Super ton poisson qui danse Lo39 Jadore troooooooop Xd !

Moi, mes animaux c'est ma vie j'imagine pas comment se serait sans eux, J'ai appris à les connaitre et à les respeter selon leur nature au fil du temps . . .

Grox bizou d'amour à mes cherry Crunch3 Chuupa 3 et Maya 3 les seuls à mes yeux

Brava

Mon Bono 333333333333333333333333 !!!!
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi je considère mes animaux comme des potes ! je voudrais bien adopter un chien et suis en train d'économiser pour que ma mère accepte plus facilement , mais jamais je n'abandonnerai mes pinous ...