petit filme sur ma chienne bloom

Utilisateur anonyme

voici un petit filme sur ma chienne bloom :) http://www.youtube.com/watch?v=vxh_EcETKrE&feature=youtu.be

19 réponses
Utilisateur anonyme

ok, merci :)

Utilisateur anonyme

ET bien!!! ça doit être une chieene super coool et très caline je ne me trompe pas???

Utilisateur anonyme

oui elle et très câline avec les gens qu'elle connais mais elle et un peux peureuse avec les gens qu'elle connais pas mais sinon elle et gentil :)

Utilisateur anonyme

Je crois que c'est normal qu'elle soit peureuse!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

ba je l'ai acheter dans la rue a un sdf quand elle avais a peine 2 mois je l'ai pris pour la sauver car c'est pas top de vivre dans la rue

Utilisateur anonyme

Trop belle . elle semble gentille et intelligente !!

Utilisateur anonyme

merci :)

Utilisateur anonyme

Bonne action de ta part et tu l'as payée ou pas???

Utilisateur anonyme

oui ma mère a donné 50 euro