petit filme sur ma chienne bloom

Utilisateur anonyme

voici un petit filme sur ma chienne bloom :) http://www.youtube.com/watch?v=vxh_EcETKrE&feature=youtu.be

19 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est trop belle !!

Bientôt je vais en faire une de Chanel !!

Utilisateur anonyme

merci oui c'est marrant a faire :)

Utilisateur anonyme

Oui j'adore en faire !!

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Trop belle, j'adore les positions qu'elles prends lorsqu'elle dort :P

J'aimerais bien faire un diapo comme ça de Chouchou et Malice, mais je ne sais pas comment faire ^^', vous savez, moi est l'informatique :P

Utilisateur anonyme

ba moi je l'ai fait sur un logiciel qui s'appel windows movie maker :)

Utilisateur anonyme

C'est payant ?

Si c'est le cas, ben, pas de diapo ^^

Moi, j'ai juste Openimpress pour faire des diapo ^^

Utilisateur anonyme

Trop belle ta petite bloom et surtout quand elle dort elle est super jolie et quand elle donne la patte . Elle doit la donner souvent car il y avait beaucoup de photos sur lesqu'elles il y avait la patte de bloom!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

oui jai même pas besoin de lui demander je mais ma main devant elle et elle me la donne même pas besoin de parlé lol

Utilisateur anonyme

oui je croie que c'est payant moi mon copain l'avais déjà sur son ordi