Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Petit dilemmeVoyager avec son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 mois
Bonjour,
Il y a 4 ans j’ai adopté une chienne à l’SPA de plaisir. Ils m’ont dit que c’était un chien nordique sûrement un chien blanc croisé avec un husky.
Après de nombreuses recherches je sais enfin qu’en fait il s’agit d’une JINDO CORÉENNE.
En approfondissant mes recherches j’ai pu voir qu’en fait ce chien était très rare en Europe et qu’aucun élevage en France n’existait.
Je me pose alors la question d’où viens elle ???
Si quelqu’un a une réponse ou un indice n’hésitez pas !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Bonjour,
Il y a 4 ans j’ai adopté une chienne à l’SPA de plaisir. Ils m’ont dit que c’était un chien nordique sûrement un chien blanc croisé avec un husky.
Après de nombreuses recherches je sais enfin qu’en fait il s’agit d’une JINDO CORÉENNE.
En approfondissant mes recherches j’ai pu voir qu’en fait ce chien était très rare en Europe et qu’aucun élevage en France n’existait.
Je me pose alors la question d’où viens elle ???
Si quelqu’un a une réponse ou un indice n’hésitez pas !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 mois
Kikaah a écrit:
« Compte rendu ! Ça s’est bien passé, premier bus ok, juste que le chauffeur se croyais sur un circuit, on a dû se cramponner 😅 Arrivée bruyante, jour de marché et travaux du coup on a fait un petit tour pour se détendre. Métro ras elle dormais presque (juste du la porter pie descendre, elle voulais pas ^^) et le dernier bus je crois qu’elle en avais un peu marre (+ les collégiens en pause déjeuner) Mais ça va elle a été sage (comme toujours) un peu stressée mais franchement pas de souci (fait croire que c’est moi la plus stressée 😅😅) »

Bah tu vois :)
«Loin d'altérer certains visages, les rides du temps les rendent encore plus émouvants. Ce n'est pas la vieillesse du visage que nous devons redouter, mais celle du coeur et de l'esprit, qui fige le langage et alourdit les traits.» François Bott
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Nickel 😉
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Et vi ^^
Du coup voilà, la vue état super dégagée !
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
L'attitude (et la minusculitude) de Gally est assez adorable.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Quelle vue ! 😍 Dire que t'as hésité à y aller hein 😜
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Quelle chance, cette vue et ce soleil, et cette très jolie Gally !
Ici 4° et bruine, il caille
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" Toujours eu que ce pseudo, promis, juré, craché, si je mens j'irai en enfer
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Super kikaah ! Raté une belle balade pour des transports, roooh, ça n'aurais pas été raisonnable !

Merci pour la photo 🙂
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)