Petit dilemme

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Salut à tous !

Demain je vais aller promener, mais faute de voiture je dois prendre les transports en commun (bus métro bus).

Gally y est habituée depuis toute petite mais depuis que nous avons déménagé en périphérie de la ville depuis 3 ans1/2, le nombre de fois où j’ai pris le bus se comptent sur les doigts d’une main.

Du coup je me demande si c’est judicieux de passer une heure dans les transports en commun (on me ramène en voiture au retour) ?

(Si j’y vais pas il n’y aura pas vraiment de balade pour demain :/ je me rattraperai ce week-end mais ça m’ennuie un peu)

Qu’en pensez-vous ?

Bise :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
48 réponses
Steph78

Bonjour,

Il y a 4 ans j’ai adopté une chienne à l’SPA de plaisir. Ils m’ont dit que c’était un chien nordique sûrement un chien blanc croisé avec un husky.

Après de nombreuses recherches je sais enfin qu’en fait il s’agit d’une JINDO CORÉENNE.

En approfondissant mes recherches j’ai pu voir qu’en fait ce chien était très rare en Europe et qu’aucun élevage en France n’existait.

Je me pose alors la question d’où viens elle ???

Si quelqu’un a une réponse ou un indice n’hésitez pas !

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Compte rendu ! Ça s’est bien passé, premier bus ok, juste que le chauffeur se croyais sur un circuit, on a dû se cramponner 😅 Arrivée bruyante, jour de marché et travaux du coup on a fait un petit tour pour se détendre. Métro ras elle dormais presque (juste du la porter pie descendre, elle voulais pas ^^) et le dernier bus je crois qu’elle en avais un peu marre (+ les collégiens en pause déjeuner) Mais ça va elle a été sage (comme toujours) un peu stressée mais franchement pas de souci (fait croire que c’est moi la plus stressée 😅😅)

Bah tu vois :)

" Beach please ! "
Boxy

Nickel 😉

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Et vi ^^

Du coup voilà, la vue état super dégagée !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lorna

L'attitude (et la minusculitude) de Gally est assez adorable.

Boxy

Quelle vue ! 😍 Dire que t'as hésité à y aller hein 😜

Tania28700

Quelle chance, cette vue et ce soleil, et cette très jolie Gally !

Ici 4° et bruine, il caille 😔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bangdji

Super kikaah ! Raté une belle balade pour des transports, roooh, ça n'aurais pas été raisonnable !

Merci pour la photo 🙂