Petit dilemme

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Salut à tous !

Demain je vais aller promener, mais faute de voiture je dois prendre les transports en commun (bus métro bus).

Gally y est habituée depuis toute petite mais depuis que nous avons déménagé en périphérie de la ville depuis 3 ans1/2, le nombre de fois où j’ai pris le bus se comptent sur les doigts d’une main.

Du coup je me demande si c’est judicieux de passer une heure dans les transports en commun (on me ramène en voiture au retour) ?

(Si j’y vais pas il n’y aura pas vraiment de balade pour demain :/ je me rattraperai ce week-end mais ça m’ennuie un peu)

Qu’en pensez-vous ?

Bise :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
48 réponses
Utilisateur anonyme

A mon sens les gens ralent vite pour tout .

J’ai été embêtée une fois par une vieille harpie que mon chien dérangeait couché entre mes jambes moi debout collée dans le coin opposé de la place poussette ( que j’aurai libéré si besoin ) bref cette vieille pas sympa me houspille et me demande de sortir que mon chien l’incommode .

J’ai eu la chance que le chauffeur était bienveillant et a demandé à madame de faire preuve de tolérance ( les gens présent ayant aussi pris mon parti ) j’ai pu rester mais je trouve aberrant ( alors que la place du chien est payée ) de devoir sortir .

Cela c’est passé à Lyon ( Dieu que je n’aime pas cette ville désolée s’il y a des Lyonnais )

tout ça pour dire qu’il faut faire attention tu peux éventuellement tomber sur des Emm***deurs

Sam.

Dundeemaya

Lol, nous le pire c'était a Paris quand la muselière de Maya a eu le malheur de frôler la jambe d'un taré.

On se cogne tous les un aux autres. forcément avec la muse un peu plus longue que son museau, ça pouvait potentiellement toucher.

J'ai eu le droit à des "je suis impur a cause de ton clébard" au début j'ai vraiment pas tilté l'énervement du mec, j'étais carrément ailleurs donc je lui avais proposé d'aller de laver les mains et passer un coup là où elle l'avais frôlé (bah quoi, ça le répugnait peut être j'ai vraiment pas compris sur le moment). Ce qui l'a mis encore plus fou de rage.

J'ai vite compris que c'était juste une excuse pour passer ses nerfs sur une jeune femme. Bizarrement avec mon conjoint (qui n'a pas de carrure particulière) les gens osent moins dire ce qui leur passe par la tête.

Utilisateur anonyme

De toute façon aujourd’hui les gens sautent sur la moindre occasion pour râler . Les gamins peuvent gueuler , jeter leur déchets , bousculer nos soucis mais ton chien va avoir le malheur de faire un waouf, ou de faire ses crasses à l’endroit prévu et toi ramasser tu vas te faire littéralement allumer de toute part 😒

Dundeemaya

Ouh j'ai vu des gens faire des commentaires vraiment limite sur les enfants aussi.

Ils font du bruit a l'aire de jeu comme des enfants normaux en vie ? Tu es un parent démissionnaire

Ça a l'air aussi relou a écouter qu'avec un chien.

Utilisateur anonyme

Ouh j'ai vu des gens faire des commentaires vraiment limite sur les enfants aussi. Ils font du bruit a l'aire de jeu comme des enfants normaux en vie ? Tu es un parent démissionnaire Ça a l'air aussi relou a écouter qu'avec un chien.

J’avoue j’aime pas les enfants ( désolée pour ceux qui en ont 😳) donc j’avoue qu’un gamin qui crie comme un goret ça m’agace un peu . Mais c’est mon appréciation toute relative des enfants ( j’irai pas leur faire du tort mais voilà quoi 😶)

Emla

Je prends jamais les Escalators avec les miens.... toujours l'escalier !

Avec les griffes des braques, trop peur qu'ils restent coincés...😱

Dundeemaya

Je doute que deux braques soient portables dans les escalators, vaut mieux pas tenter d'y monter.

Je t'imagine bien avec les deux sous chaque bras

Emla

Je vais devoir faire un peu d'haltérophilie si je veux porter les deux, déjà un je galère...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Compte rendu !

Ça s’est bien passé, premier bus ok, juste que le chauffeur se croyais sur un circuit, on a dû se cramponner 😅

Arrivée bruyante, jour de marché et travaux du coup on a fait un petit tour pour se détendre.

Métro ras elle dormais presque (juste du la porter pie descendre, elle voulais pas ^^) et le dernier bus je crois qu’elle en avais un peu marre (+ les collégiens en pause déjeuner)

Mais ça va elle a été sage (comme toujours) un peu stressée mais franchement pas de souci (fait croire que c’est moi la plus stressée 😅😅)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Steph78

Bonjour,

Il y a 4 ans j’ai adopté une chienne à l’SPA de plaisir. Ils m’ont dit que c’était un chien nordique sûrement un chien blanc croisé avec un husky.

Après de nombreuses recherches je sais enfin qu’en fait il s’agit d’une JINDO CORÉENNE.

En approfondissant mes recherches j’ai pu voir qu’en fait ce chien était très rare en Europe et qu’aucun élevage en France n’existait.

Je me pose alors la question d’où viens elle ???

Si quelqu’un a une réponse ou un indice n’hésitez pas !