Petit coucou les wamiziens

Utilisateur anonyme

Coucou à tous mes amis wamiziens!!^^

Je ne suis pas beaucoup présente en ce moment et je m'en excuse!!

Les vacances étant arrivées je nai plus accès à la connexion internet du boulot!! (je n'ai pas encore ou toujours pas dinternet chez moi!! Oô")

Je voulais juste profiter d'un petit moment de connexion via le téléphone pour dire que je pense à vous (histoire d'apporter un peu de douceur dans ce monde de brut et sans cœur!!^^) mais également remercier toutes les personnes présente pour soutenir et conseiller tous les amis des animaux ainsi qu'à protéger tous les loulous du monde entier!!^^

Je sais que je suis dans mon quart dheure niaiseries et je me fiche bien de ce que certains vont penser!! Les vrais destinataires du message de reconnaîtrons!!

Heureusement qu'il y a malgré tout des gens bien sur cette planète!!^^

Enfin tout cela pour dire que se site me manque bon dieu de bon soir !! Mais vous aussi les wamiziens invétérés !!^^

Enfin je finirais cette touche larmoyante!!

Assez de larmes pour ce soir (ne niez pas je sais que vous avez tous sortis vos mouchoirs!! XD)

Enfin j'espère avoir internet très vite ( c'est qu'on devient vite accro mine de rien!! XD)

P.s: faites moi plaisir et ce soir avant d'aller vous coucher faites de gros câlins à vos loulous !!^^

À très bientôt!!^^

Lechouilles de Bobo Harley Lia Choupette Haggie Mazarin et Shakespeare

Moi je vous salut juste ça serait mal venue si je m'étais Mise dans la liste!!^^

Tallula

1 réponse
Utilisateur anonyme

Tallula, j'aimerais que tu restes sur parce que sinon... C'est juste que tu n'as plus beaucoup de temps !