Petit concours vraiment inutile !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fait un petit concours de photo !!!

Je sais c un post inutile mais c un spécial grandes vacances car nous sommes bientot en vacances pour certains et pour d' autres déjà en vacances !!!

Alors je vous explique les règles:

Vous mettez vos photos et voter maximum 2 fois par jour (pour le meme !!!)

Mieux vaut donner le nom de l' animal,l' age,male ou femelle,la date de naissance(pas obligatoire) et le caractère(pas forcément en détails) !!!

Et numéroter vos photos si vous en mettez plusieurs !!!

Le gagnant sera celui qui aura le plus de votes !!!

PS:Les résultats seront donnés dans 8 jours donc mercredi prochain !!!

DSL pour ce post inutile encore une fois !!!

45 réponses
Utilisateur anonyme

+1 pour Guimauve !!!

Utilisateur anonyme

Je vous présente Sacha, 2 mois (Il avait un mois et demi sur la photo), c'est un mâle. Il est née le 29 avril 2012. Il est peu craintif, très actif mais très attachant. Il s'endort dans nos bras quand il est fatigué. Il joue et puis, tout d'un coup il s'endort.

Love Madagascar, je n'est pas compris pour les votes... Tu peux me ré-expliquer s'il te plaît ?

Utilisateur anonyme

D' accord en faite tu ne peut voter que 2 fois par jour pour le meme animal par exemple:

je vote pour Sacha puis je peut revoter encore une fois pour Sacha mais c la dernière fois que je vote pour Sacha dans la journée et pour Guimauve aussi je ne peut pas voter + de 2 fois par jour !!!

Tu comprends ?

PS: Ce sont d exemples !!!

Utilisateur anonyme

Ah et c celui qui aura le + de votes qui gagnera !!!

Utilisateur anonyme

Ah merci ! :D

Utilisateur anonyme

De rien !!!

en + c vrai que j' ai voté 2 fois pour toi et tous les autres !!!

Utilisateur anonyme

Merci c'est gentil d'avoir voté pour Sacha !

Utilisateur anonyme

Mais de rien !!!

Utilisateur anonyme

Allez il ne vous reste plus que quelques jours !!!

Utilisateur anonyme

Voter tous !!!