Petit concours vraiment inutile !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fait un petit concours de photo !!!

Je sais c un post inutile mais c un spécial grandes vacances car nous sommes bientot en vacances pour certains et pour d' autres déjà en vacances !!!

Alors je vous explique les règles:

Vous mettez vos photos et voter maximum 2 fois par jour (pour le meme !!!)

Mieux vaut donner le nom de l' animal,l' age,male ou femelle,la date de naissance(pas obligatoire) et le caractère(pas forcément en détails) !!!

Et numéroter vos photos si vous en mettez plusieurs !!!

Le gagnant sera celui qui aura le plus de votes !!!

PS:Les résultats seront donnés dans 8 jours donc mercredi prochain !!!

DSL pour ce post inutile encore une fois !!!

45 réponses
Utilisateur anonyme

Graf, Leonberg d'un an et quatre mois, né le 03 mars 2011. C'est un male! Il est adorable, amoureux des calins et de l'eau... Par contre faut pas oublier l'heure des croquettes sinon monsieur réclame.. lol.

Utilisateur anonyme

Sweety , chien, cocker anglais, aura 5 ans le 5 septembre .

Utilisateur anonyme

Wolfman, 4 ans, race indéterminée!
Utilisateur anonyme

Hihi mdr Flammy !

Utilisateur anonyme

Tu aurais une idée de la race Amandine ? lol

Utilisateur anonyme

A voter pour tout le monde ils sont tous si mimi les uns que les autres !!!

VOTER POUR C AMOURS DE LOULOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Y sont trop mimis !!!

Utilisateur anonyme

A vrai dire Flammy... sur la photo la race serai plûtot Hommo Sapiin lol !

Moli

Allez votez tous pour wolfman !

bonjour je vous presente mon petit guimauve agee de 2 mois et demi nee le 10avril 2012 ces un male il a un caractere joueur tres calin dors bcp aussi

il mes sa pate dans leau .