Petit concours vraiment inutile !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fait un petit concours de photo !!!

Je sais c un post inutile mais c un spécial grandes vacances car nous sommes bientot en vacances pour certains et pour d' autres déjà en vacances !!!

Alors je vous explique les règles:

Vous mettez vos photos et voter maximum 2 fois par jour (pour le meme !!!)

Mieux vaut donner le nom de l' animal,l' age,male ou femelle,la date de naissance(pas obligatoire) et le caractère(pas forcément en détails) !!!

Et numéroter vos photos si vous en mettez plusieurs !!!

Le gagnant sera celui qui aura le plus de votes !!!

PS:Les résultats seront donnés dans 8 jours donc mercredi prochain !!!

DSL pour ce post inutile encore une fois !!!

45 réponses
Utilisateur anonyme

merci ca me fait plaisir

Utilisateur anonyme

Crème hamster syrienne/dorée de 4/5 mois un amour de hamster :

Princess 2 ans Bichon Maltais un amour qui est trop belle ( la 2e photo c'est un lien car j'ai pas le bon ordi ) :

https://static.wamiz.com/images/animals/large/bichon-maltais-105436.jpg

Bilch

Jolie dans la tasse ;) Jolie chienne aussi :) Je vote

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Brava

http://wamiz.com/reseau/animaux/brava/la-frileuse-105957

http://wamiz.com/reseau/animaux/brava/brava-et-une-copine-choupette-110053

Brava-femelle-7ans-sorte de "petite peste affectueuse intelligente et sentimentale".

Bref : ma meilleure amie.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Bilch

Elle est mignonne :) Je vote :D

Utilisateur anonyme

+1 Soushi

+1 Brava

Utilisateur anonyme

mon coeur :

Hippie petite femelle shi-tzu,dort beaucoup mais trés joueuse .

Utilisateur anonyme

Caramel , cochon d'inde , mâle , 2 ans le 12 octobre .

L'amour de ma vie ! I love Caramel the guinéa pig !

Utilisateur anonyme

Fleur, chatte, femelle