Petit concours vraiment inutile !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fait un petit concours de photo !!!

Je sais c un post inutile mais c un spécial grandes vacances car nous sommes bientot en vacances pour certains et pour d' autres déjà en vacances !!!

Alors je vous explique les règles:

Vous mettez vos photos et voter maximum 2 fois par jour (pour le meme !!!)

Mieux vaut donner le nom de l' animal,l' age,male ou femelle,la date de naissance(pas obligatoire) et le caractère(pas forcément en détails) !!!

Et numéroter vos photos si vous en mettez plusieurs !!!

Le gagnant sera celui qui aura le plus de votes !!!

PS:Les résultats seront donnés dans 8 jours donc mercredi prochain !!!

DSL pour ce post inutile encore une fois !!!

45 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pas un poste inutile !

Je te mettré des photos plus tard, la j'ai pas le temps ^^

Utilisateur anonyme

Je pense que en fin aout/début septembre, se serait beaucoup, beaucoup plus cool, car les gens auront plein de photo de leurs vacances..

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison si tu veux j' en referai un comme ça il pourront en mettre de leur vacances !!!

Merci !!!

Utilisateur anonyme

je mettrait des photo demain si j y arrive

Bilch

Bonsoir ! :) Voici ma photo :

Vodka, femelle, 7 mois, ??/11/11 ( Jour inconnu, recueilli bébé, sa mère était morte avec ses chatons ), elle a un caractère un peu craintif mais elle est très gentille.

Bonne chance aux participants !
Utilisateur anonyme

Et +1 pour Vodka !!!

Vite Votez tous !!!

Bilch

Deja deux votes ! Merci les wamiz :)

Utilisateur anonyme

Voila soushi qui avant etait un chat errant il a a peut pres 1 ans et c est un male

voila que le meilleur gagne bonne chance et merci pour ce qui vote pour lui

Utilisateur anonyme

Et +1 pour Soushi !!!

Bilch

Soushi est tres beau :) Je vote !