Petit concours ?

Brava

Salut !

On fait un petit concours ?

On mets :

-l'âge

-femelle ou mâle.

-La race si on peut.

-Le caractère.

Règles du jeu : On peut voter que 1 fois pour son animal.

On peut voter plusieurs fois par jours mais pas pour le même animal.

1, 2, 3....c'est parti !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
20 réponses
Utilisateur anonyme

Merci aux 4 votes !!

Utilisateur anonyme

Merci a 4ème votes

Utilisateur anonyme

Chichi et Delko sont sérer !

Brava

Le concours attends encore des votes et des participants ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

comment on fait pour mettre des photo?

Utilisateur anonyme

Bon on peut pas rattraper 3 jours de retard mais :

Crème 4 mois

Femelle

Hamster syrienne Crème/beige avec rayure Blanche

Un amour qui ne m'a JAMAIS mordue et qui adore faire de la roue ^^

Princess

2 ans

Femelle

Bichon Maltais

une petite malicieuse mais c'est un ange, toujours la pour réconforté même si elle n'a pas la parole,et elle peut me faire rire même dans les pires situations =D .Elle a des effets de comment dire on va dire thérapeutique sur moi ( elle adoucis mon caractère et me permet d'etre moins timide, plus ouverte en gros un psy à 4 pattes ! ) grace à son caractère elle est malicieuse aux premiers abord mais à un très bon fond voilà ce n'est pas ce qu'elle est vraiment car je ne trouve pas les mots pour dire à quelle point elle est parfaite

Brava

Blibli : Appuies sur "PARCOURIR...." et choisie la photo dans ton ordi.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Malice

Femelle

hamster syrienne

un amour de hamster

Chouchou

Male

lapin tête de lion croisé bélier

un amour de lapin

Brava

Le concours est toujours ouvert.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

1+ pour Chouchou qui est trop chou.(Et qui porte bien son nom.)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "