Petit concours ?

Brava

Salut !

On fait un petit concours ?

On mets :

-l'âge

-femelle ou mâle.

-La race si on peut.

-Le caractère.

Règles du jeu : On peut voter que 1 fois pour son animal.

On peut voter plusieurs fois par jours mais pas pour le même animal.

1, 2, 3....c'est parti !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
20 réponses
Brava

Age : 6ans - Femelle - Peut être grognone ou très joyeuse, sensible et sachant très bien montrer ses sentiments.

Bref, Brava ma meilleure amie !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Bono : 2 ans dans un mois, TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES taquin, mais quand on pleurs il est un des premiers à venir.

Et deux petits Bonus ! :

et

Et ça :

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Gaya : MALE ! Très gentil mais a son dosage régulier de pétage totale de plombs.

Et aussi des petits bonus :

Le sage bébé Gaya martirisé par le TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES "taquin" Bono.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Brava

Trop chou !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Chichi,

lapine naine angora

elle a 2 ans

Chichi est gourmande et un peu jalouse mais elle est très gentille et affectueuse, c'est elle la première a venir me réconforter !!

Voter Chichi !

Merci d'avance !

Trop mignon +1 pour tout le monde

Brava

1 + pour Chichi aussi ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci

Elle te fait de grosse léchouille

Utilisateur anonyme

Delko 3 ans et 1/2 (demi)

Chien Jack Russell Terrier

Mâle

Delko est joueur, câlin, gourmand, il est aussi très speed !!

Il n'aime les carottes, chantilly, Haribo Floppy et beaucoup d'autre chose (il est pas très difficile) !!

Il n'aime pas allez faire ses vaccins (on se demande de qui il tiens, surement de moi ^^), se faire gronder, rester seul, les personnes pas gentilles et ou il sens qu'elle ont peur de lui !!

Voter pour lui, il vous remercie et vous fais des léchouilles !!

Utilisateur anonyme

Merci pour c'est 3 votes !

A voter pour tout le monde !