petit concour de rongeur

?
Utilisateur anonyme

bonjour je fait un petit concour speciale rongeur vous pouvez voter 1 ou 2 fois pour vous par jour

mettez le nom .l age .son caractere

celui qui gagne il y aura 1 bizz pour son animale inscrit et un cadeaux

bonne chance a tous

qui sera le premier candidat

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour tous ceux qui ont voter pour mon tît Nougat! ♥Et merci JLA =)

?
    Utilisateur anonyme

EN 1 ere place avec 6 vote et nougat de miss animaux bravo tu a gagner une bizz et un cadeaux et en deuxieme place c est noisette avec 5 votes bravo tu as gagner une bizz et bravo a tous les participant il est tous vraiment mignons

?
    Utilisateur anonyme

Je m'appelle Kinder, j'ai trois ans, et j'adore faire des léchouilles :)

?
    Utilisateur anonyme

je dirais les resultat demain

?
    Utilisateur anonyme

il est vraiment beau ton hamster je vote je vote pour tout le monde il sont tres beaux tous

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, je me présente, moi c'est Titoune, je suis une hamster de roborowski, et j'ai 2 ans et demi :D Je suis curieuse de tout, j'adore faire de la roue, je suis une vraie petite sportive. Bon faut dire qu'après, j'ai tout le temps de me reposer :D

Là je me cache :

Là je descend de ma roue :

Là, je te regarde :D

Et ici, je me cache en dessous mon petit jeu & ma roue :

Voilà, j'espère que mes photos vous plairont, bisous à tous :D

?
    Utilisateur anonyme

Nom : Crème

Caractère : Elle est toute douce, toute mignonne et trop gentille, elle ne m'a jamais mordue ^^

?
    Utilisateur anonyme

Coucou^^ , Nougat : 7 mois, adorable et trognon , mais mord assez souvent (lol) =) :

?
    Utilisateur anonyme

Nom: Noisette

Caractères: Il adore les calins!! mais n'aime pas que l'on l'embète quand il dors!! il adore les endive!

• 9 commentaires sur 9

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus