petit concour de rongeur

Utilisateur anonyme

bonjour je fait un petit concour speciale rongeur vous pouvez voter 1 ou 2 fois pour vous par jour

mettez le nom .l age .son caractere

celui qui gagne il y aura 1 bizz pour son animale inscrit et un cadeaux

bonne chance a tous

qui sera le premier candidat

9 réponses
Utilisateur anonyme

Nom: Noisette

Age: 3ans

Caractères: Il adore les calins!! mais n'aime pas que l'on l'embète quand il dors!! il adore les endive!

Utilisateur anonyme

Coucou^^ , Nougat : 7 mois, adorable et trognon , mais mord assez souvent (lol) =) :

Utilisateur anonyme

Nom : Crème

Âge : inconnu mais autour des 5 mois environ

Caractère : Elle est toute douce, toute mignonne et trop gentille, elle ne m'a jamais mordue ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me présente, moi c'est Titoune, je suis une hamster de roborowski, et j'ai 2 ans et demi :D Je suis curieuse de tout, j'adore faire de la roue, je suis une vraie petite sportive. Bon faut dire qu'après, j'ai tout le temps de me reposer :D

Là je me cache :

Là je descend de ma roue :

Là, je te regarde :D

Et ici, je me cache en dessous mon petit jeu & ma roue :

Voilà, j'espère que mes photos vous plairont, bisous à tous :D

Utilisateur anonyme

il est vraiment beau ton hamster je vote je vote pour tout le monde il sont tres beaux tous

Utilisateur anonyme

je dirais les resultat demain

Utilisateur anonyme

Je m'appelle Kinder, j'ai trois ans, et j'adore faire des léchouilles :)

Utilisateur anonyme

EN 1 ere place avec 6 vote et nougat de miss animaux bravo tu a gagner une bizz et un cadeaux et en deuxieme place c est noisette avec 5 votes bravo tu as gagner une bizz et bravo a tous les participant il est tous vraiment mignons

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour tous ceux qui ont voter pour mon tît Nougat! ♥Et merci JLA =)