petit concour de rongeur
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci beaucoup pour tous ceux qui ont voter pour mon tît Nougat! ♥Et merci JLA =)
EN 1 ere place avec 6 vote et nougat de miss animaux bravo tu a gagner une bizz et un cadeaux et en deuxieme place c est noisette avec 5 votes bravo tu as gagner une bizz et bravo a tous les participant il est tous vraiment mignons

Je m'appelle Kinder, j'ai trois ans, et j'adore faire des léchouilles :)
je dirais les resultat demain
il est vraiment beau ton hamster je vote je vote pour tout le monde il sont tres beaux tous
Bonjour, je me présente, moi c'est Titoune, je suis une hamster de roborowski, et j'ai 2 ans et demi :D Je suis curieuse de tout, j'adore faire de la roue, je suis une vraie petite sportive. Bon faut dire qu'après, j'ai tout le temps de me reposer :D
Là je me cache :

Là je descend de ma roue :

Là, je te regarde :D

Et ici, je me cache en dessous mon petit jeu & ma roue :

Voilà, j'espère que mes photos vous plairont, bisous à tous :D
Nom : Crème
Caractère : Elle est toute douce, toute mignonne et trop gentille, elle ne m'a jamais mordue ^^

Coucou^^ , Nougat : 7 mois, adorable et trognon , mais mord assez souvent (lol) =) :

Nom: Noisette
Caractères: Il adore les calins!! mais n'aime pas que l'on l'embète quand il dors!! il adore les endive!

9 commentaires sur 9