Petit cocker retrouver attacher à un arbre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors voilà mon frère a retrouver ce petit cocker dans un bois attacher à un arbre

cette pauvre bête hurlait à la mord et mourait de faim et de soif ! Nous l avon amener o vétérinaire et bien sur pas de puce électronique donc pas moyen de retrouver celui qui a fait sa ! Nous l'avons appeler falcko et pour le moment m'a mère et mon frère le garde mais il ne pourront pas le garder tout le temp car mon frère travaille toute la journée et ma mère a un problème à la hanche donc elle ne peut pas sortir le pti loup elle le met dans le jardin la journné pour qu'il se défoule un peu mais vous comprendrez bien que sa ne suffit pas pour un cocker aussi jeune et débordant d énergie et je ne peut pas le garder car je vien de prendre mon berger allemand et je ne peut pas prendre de nouveau chien pour le moment donc ce petit cocker que nous avons appeler falcko et âgées de deux ans il et très joueur et câlin donc si vous connaissez quelqu'un qui pourrait prendre falcko merci de me le dire :/
143 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui 80 € pour la puce sa fait beaucoup aussi je trouve

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

J'aime pas les chiens calmes xD

J'espère que je pourrais le prendre ! Mais si ses anciens maîtres se manifestent ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas Amélie , j'ai déjà 2 chiens je peux pas en avoir en autre ! C'est déjà la guerre pour les sortir alors 3 j'imagine pas .... LOL

Je compte sur toi p'tite Amélie :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si ses anciens maitres se manifestent (mais vu les circonstances je ne pense pas) le chien n'étant pas identifié il ne leur appartient pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un chien attaché à un arbre... si ça c'est pas un abandon, je ne sais pas ce que c'est...

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ouais c'est vrai Electro....

Comment abandonner une bouille d'amour ?

C'est bien un Cocker Anglais et non un Américain ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sur de le prendre en photo mdr il bouge tout le temp ;)

tkt pas de toute fasson pour moi ses ancien maître l'on abandonner et je vais le faire pucer donc soit au nom de ma mère ou o nom du futur propriétaire :)
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben juger au photo moi je ces pas trop la différence entre l anglais et l américain :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si amelie le prend, fait le pucer au nom d'amelie directement. ca lui evitera tous les papiers pour faire la demande de changement de proprio non?

Amélie45
Amélie45

*)

J'peux avoir d'autres photos :) ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?