Petit cocker retrouver attacher à un arbre !

Utilisateur anonyme

Alors voilà mon frère a retrouver ce petit cocker dans un bois attacher à un arbre

cette pauvre bête hurlait à la mord et mourait de faim et de soif ! Nous l avon amener o vétérinaire et bien sur pas de puce électronique donc pas moyen de retrouver celui qui a fait sa ! Nous l'avons appeler falcko et pour le moment m'a mère et mon frère le garde mais il ne pourront pas le garder tout le temp car mon frère travaille toute la journée et ma mère a un problème à la hanche donc elle ne peut pas sortir le pti loup elle le met dans le jardin la journné pour qu'il se défoule un peu mais vous comprendrez bien que sa ne suffit pas pour un cocker aussi jeune et débordant d énergie et je ne peut pas le garder car je vien de prendre mon berger allemand et je ne peut pas prendre de nouveau chien pour le moment donc ce petit cocker que nous avons appeler falcko et âgées de deux ans il et très joueur et câlin donc si vous connaissez quelqu'un qui pourrait prendre falcko merci de me le dire :/
143 réponses
Utilisateur anonyme

Oui et il est super avec les enfant justement la personne qui la prisent avait justement un peu peur de son comportement avec les enfant comme elle a deux petit garçon de 3 ans mais il c'est endormi avec eux il s'entend super bien avec c'est une crème elle m'a dit :)

P'titefleur

Tant mieux si il a trouvé une bonne famille ou il sera heureux....

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou :D !

Je n'étais pas présente ces jours-là car mon ordi beuguait trop, mais on en a racheté un :) !

Je suis super contente pour Falcko, on ne pouvait pas l'accueillir maintenant de toute façon, donc... ;)