Petit cocker retrouver attacher à un arbre !

Utilisateur anonyme

Alors voilà mon frère a retrouver ce petit cocker dans un bois attacher à un arbre

cette pauvre bête hurlait à la mord et mourait de faim et de soif ! Nous l avon amener o vétérinaire et bien sur pas de puce électronique donc pas moyen de retrouver celui qui a fait sa ! Nous l'avons appeler falcko et pour le moment m'a mère et mon frère le garde mais il ne pourront pas le garder tout le temp car mon frère travaille toute la journée et ma mère a un problème à la hanche donc elle ne peut pas sortir le pti loup elle le met dans le jardin la journné pour qu'il se défoule un peu mais vous comprendrez bien que sa ne suffit pas pour un cocker aussi jeune et débordant d énergie et je ne peut pas le garder car je vien de prendre mon berger allemand et je ne peut pas prendre de nouveau chien pour le moment donc ce petit cocker que nous avons appeler falcko et âgées de deux ans il et très joueur et câlin donc si vous connaissez quelqu'un qui pourrait prendre falcko merci de me le dire :/
143 réponses
Utilisateur anonyme

"Assistante maternelle :)"

HAHA ma mère fait pareil et c'est pour ca qu'elle veut pas de chien :'(

Utilisateur anonyme

moi je rale tout le temps car a cause de sa je peut même pas mettre la cage de mes lapins :'(

Utilisateur anonyme

Alors ? Qu'est devenu ce petit cocker ?

Utilisateur anonyme

Oui on a tous très envie de savoir :-)

Knut1990

Bonsoir dommage que vous loin car moi je viens du 57 jetait intéressé car ma mère aimait toujours avoir un cocker j'espère qu'il trouvera une bonne famille d'accueil et qu'il sera heureux fait nous donnes ses nouvelles :)

Utilisateur anonyme

Killer Monroe Hercule vient vite il y a une interessée qui dit quelle habite un peu loin mais vous pouvez trouvé une solution chacun fait la moitié du trajet ou un truc comme ça, je sais pas moi :-)

P'titefleur

Alors....qu'en est-il ...donne nous des nouvelles.....

Utilisateur anonyme

c est vraiment desolant ces posts sans suite

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous alors escusez moi de pas avoir donnez de nouvelle :( ordinateur en panne :) bon alors notre petit falcko a été stériliser et pucer il se remait très bien ;) je suis désoler mais falcko a trouver une nouvelle famille il part chez une amie a moi désoler pour Amélie-45 mais comme tu ne me donnait plus de nouvelle :( donc falcko et dans sa nouvelle famille depuis hier ;dans la maison juste en face de la mienne donc je suis sûre d avoir des nouvelle de lui ;)

Utilisateur anonyme

C'est cool ca :-) tu pourras continuer a le voir souvent :-)