Petit cocker retrouver attacher à un arbre !

Utilisateur anonyme

Alors voilà mon frère a retrouver ce petit cocker dans un bois attacher à un arbre

cette pauvre bête hurlait à la mord et mourait de faim et de soif ! Nous l avon amener o vétérinaire et bien sur pas de puce électronique donc pas moyen de retrouver celui qui a fait sa ! Nous l'avons appeler falcko et pour le moment m'a mère et mon frère le garde mais il ne pourront pas le garder tout le temp car mon frère travaille toute la journée et ma mère a un problème à la hanche donc elle ne peut pas sortir le pti loup elle le met dans le jardin la journné pour qu'il se défoule un peu mais vous comprendrez bien que sa ne suffit pas pour un cocker aussi jeune et débordant d énergie et je ne peut pas le garder car je vien de prendre mon berger allemand et je ne peut pas prendre de nouveau chien pour le moment donc ce petit cocker que nous avons appeler falcko et âgées de deux ans il et très joueur et câlin donc si vous connaissez quelqu'un qui pourrait prendre falcko merci de me le dire :/
143 réponses
Utilisateur anonyme

Aaa Ben alors ou et le problème ? :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bein, c'est un animal, c'est pas rien ils me disent, "C'est pas une peluche" dit ma mère. Oui maman, je sais --' !

x)

P'titefleur

Cela dépend du travail que fait sa maman.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Assistante maternelle :)

P'titefleur

Je comprends sa réaction...fasse aux enfants. Car ta maman a la responsabilité des enfants.

C'est quand même un chien que personne ne connait, ni ses antécédents, ni sa façon d'agir et de se conduire face à des petits enfants.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je sais, c'est ça qui m'énerve.

Mais bon, c'est pas un Mastiff non plus, c'est un chien, c'est pas un monstre ^^

Ma mère a une collègue qui a une Cane Corso (molosse effrayant, non ^^ ?), et pourtant elle a des clients, donc...

Utilisateur anonyme

C est vrai que je ne c'est pas sa réaction fassent aux enfant :/

P'titefleur

une collègue qui a une Cane Corso (molosse effrayant, non ^^ ?), "

Oui mais elle l'a eu tout petit....elle connait sn chien, ses réactions.

Là c'est un animal adulte, et personne ne connait son passé, a t il été maltraité ? par qui ? des adultes, des enfants ?

Ta mère privilégie son travail et il faut la comprendre.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ouais, P'titefleur, mais tu vois, ça bloque...

Utilisateur anonyme

C'est super que tu aies pu sauver ce petit loulou :) En tout cas certaines personnes n'ont pas de coeur... Perso, une voisine avait trouvé un chiot qui devait avoir 5-6 mois attaché à un arbre... Elle l'a gardé, elle avait en plus 2 autres chiens, bon maintenant je n'ai plus de nouvelles d'elle car elle a déménagé :( C'était un chien qui devait être croisé border collie et bouvier bernois, un truc du style... Ils me manquent trop ces chiens :(

Bref, bravo à toi et à ta famille !